Début du contenu principal.
Le Quartier des spectacles de Montréal a vécu une transformation ludique signée Ariane Moffatt et vous y êtes conviés.
Le Partenariat du Quartier des spectacles a effectivement lancé une série Carte blanche, un projet invitant des artistes à réinventer l'espace public.
Pour cette première édition estivale, c'est l'artiste aux mille talents Ariane Moffatt qui a accepté de collaborer, dévoilant son thème: Place aux jeux.
L'autrice-compositrice-interprète lance ainsi une invitation au public, les inspirant à redécouvrir le jeu, que ce soit en famille ou entre amis.
Cet espace urbain est pour l’occasion métamorphosé en une vaste aire de récréation accessible à tous et entièrement gratuite.
Au menu: un arbre de paniers de basket, une immense table de ping-pong commune, un mot caché grandeur nature, une marelle colorée et plusieurs autres surprises qui s’ajouteront au cours de l’été.
Avec «Place aux jeux», Ariane Moffatt souhaite offrir une expérience interactive et conviviale invitant à la participation et à la réappropriation de l'espace public.
Cet été, Montréalais et visiteurs sont donc conviés à explorer cette «Place aux jeux» imaginée par Ariane Moffatt. Une occasion de redécouvrir le Quartier des spectacles sous un angle nouveau!
L’attraction est en place sur les rues Sainte-Catherine et Jeanne-Mance du 8 au 25 mai, puis sera de retour de la mi-août au 28 septembre.