Début du contenu principal.
C’est entouré de ballons et de danger qu’Ariane Moffatt, étonnement zen dans un contexte si hostile, nous a jasé mercredi.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
Sans blague, l’autrice-compositrice-interprète était présente dans le Quartier des spectacles pour présenter le parcours ludique qu’elle a créé et qui est accessible aux Montréalais sur Sainte-Catherine, à l’angle de Jeanne-Mance.
C’est sous un soleil inattendu, qui s’est pointé après une bonne averse, que j’ai eu le plaisir de moi-même découvrir cette cour de récréation qui a poussé au cœur de cet épicentre culturel, Place au jeux.
Avec des installations super colorées et conviviales nous ramenant en enfance, Ariane Moffatt espère inspirer le jeu chez les passants.
Elle nous a aussi expliqué ce que signifiait la thématique du jeu pour elle, une thématique qu’on retrouve en exponentiel dans sa vie avec notamment son nouvel album qui en est chargé, Airs de jeu.
J’ai eu pas mal de fun à explorer le parcours mercredi et je vous avoue que ça réveille le cœur d’enfant. Pour tous les détails de la Carte blanche d’Ariane Moffatt, c’est par ici!