Conseils voyage

Sunwing annonce des forfaits vacances à moins de 1000$ pour Cuba, mais il faut faire vite!

Par :

Sunwing vient d’annoncer des forfaits vacances à 999$ pour Cuba dans le cadre de son « solde anticipé du Vendredi fou ».

D’ici le 20 novembre, vous pourrez trouver des milliers de forfaits pour des voyages entre le 14 novembre 2022 et le 30 avril 2023, en plein ce dont on avait besoin pour partir se réchauffer dans le Sud!

Où partir à Cuba?

Vous pourriez profiter de cette super offre pour aller sur la côte la plus ensoleillée de Cuba l’hôtel Memories Cayo Largo où l’on retrouve des plages de sables blancs, 2 piscines, 4 restaurants, 5 bars et un miniclub pour les enfants.

Les familles aimeront aussi le Iberostar Selection Varadero où les enfants pourront s’amuser pendant des heures dans les jeux aquatiques ou bouger avec les sports nautiques gratuits. Les parents en auront aussi pour leur argent grâce aux 5 restaurants et 8 bars sur place.

Pour des vacances entre adultes, c’est au Royalton Hicacos Resort and Spa à Varadero. On retrouve sur cette propriété 5 étoiles aux chambres spacieuses 3 piscines, 8 restaurants haut de gamme, 7 bars et un spa pour se détendre entre amoureux.

Si vous aimez les nouveaux hôtels, c’est du côté de Holguín qu’il faut aller, à l’hôtel Tesoro del Atlantico. Cette élégante propriété a une piscine zones ombragées pour les enfants, un miniclub, des tarifs spéciaux pour adolescents et aucun supplément pour parent seul.

Des vacances annulables au besoin

Sunwing offre la protection « Sans souci » et « Sans souci Plus » permettant, selon certaines conditions, de modifier ou annuler vos vacances jusqu’à 3 jours avant le départ, parce que personne n’est à l’abri d’un petit changement de dernière minute! Vous pouvez également ajouter à ce plan de protection une assurance voyage complète si vous n’avez pas déjà la vôtre.

Première fois à Cuba? Découvrez nos conseils avant de partir!

Noovo
Par :