Début du contenu principal.
On se souvient tous de l'affaire de l'ex-PDG de la compagnie Astronomer Andy Byron, surpris en plein délit extra-conjugal lors d’un concert de Coldplay en juillet dernier.
La vidéo captée par la «kiss cam» lors d’une représentation du groupe et le montrant en train d’enlacer sa collègue et directrice des ressources humaines Kristin Cabot avait fait couler beaucoup d'encre (et a fait le tour du web).
On revient maintenant sur cette histoire puisqu’une nouvelle série de révélations vient de frapper de plein fouet l’ex-dirigeant.
Selon des informations rapportées par RadarOnline.com et The Blast, Andy Byron aurait dépensé l’énorme somme de 250 000$ (US) sur la plateforme OnlyFans afin de profiter de contenu de créatrices de contenu à caractère sexuel, et ce avant que soit exposée sa relation avec Kristin Cabot.
C’est ce que plusieurs créatrices de contenu pour adultes affirment, avançant que l'homme aurait dépensé cet argent en abonnements, en contenu exclusif et en appels vidéo privés avec elles.
L’ancienne tête dirigeante de la compagnie technologique aurait plus précisément dépensé 40 000$ pour du contenu d’une certaine Sophie Rain
Une autre créatrice, Camilla Araujo, a quant à elle assuré détenir des «preuves» que le total dépensé pour «d'autres filles» s'élèverait bel et bien à 250 000$.
Cette affaire nous rappelle une chose: à l'ère des réseaux sociaux, la vie privée n'est souvent plus si privée.
L'histoire d'Andy Byron est la preuve que, parfois, une infidélité peut rapidement se transformer en scandale public, exposant au grand jour des secrets qu’on croyait bien gardés.
Vous aimerez aussi
Consulter tous les contenus de Laurence Pellerin-Patenaude