Bien-être

Des lunettes révolutionnaires pour lire et écouter la télé dans ton lit!

Par :

Si tu as la (mauvaise) habitude de lire — voire d’écouter la télé ou de consulter ta tablette — en position couchée, voici l’accessoire qu’il te faut à tout prix : des lunettes prismatiques!

Ce type de verres, par ailleurs très populaires auprès des amateurs de grimpe, te permet d’éliminer à la fois la fatigue oculaire et les troubles posturaux grâce à leur orientation à 90 degrés vers le bas. On t’explique comment ça fonctionne.

En fait, la mécanique derrière ces lunettes d’allure futuriste n’a rien de complexe. Les verres en forme de prisme, fabriqués en matériaux optiques de haute qualité, sont orientés afin que tu puisses lire ou regarder ton écran sans peine, même (et justement) à l’horizontale. Positionne-les à 90 degrés vers le bas Exit, donc, fatigue oculaire et mal de cou!

Tu portes habituellement des lunettes? Pas de souci! Ce modèle de lunettes prismatiques se superpose à la plupart des montures. Quelques mises en garde, tout de même : puisqu’elles sont faites de verre, les lunettes sont relativement lourdes et ne devraient par conséquent être portées que durant de courtes périodes de lecture, conseille le fabricant.

31,99$ sur Amazon

Acheter

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Noovo
Par :