Beauté

Gemini hair : une tendance coloration audacieuse qu'on n'avait pas vu venir

Par : Audrey-Anne Toulgoat

Les personnes ayant le signe astrologique des Gémeaux sont reconnues comme étant curieuses, indécises, créatives et distinguées, qui n’hésitent jamais à sortir du lot pour essayer de nouvelles choses, pour contrer l’ennui et pour éviter la routine.

Une tendance capillaire s’est dessinée autour de ce signe du zodiaque et qu’on se l’avoue... on ne l‘avait pas vu venir celle-là!

En effet, le Gemini hair consiste à faire un travail de coloration à deux couleurs. C’est donc parfait pour les personnes qui ne sont pas capables de faire un choix : vous pourrez en faire deux!

La tendance des cheveux Gémeaux peut se décliner de nombreuses façons, pour adopter le look deux couleurs. Vous pouvez par exemple opter pour une teinte de chaque côté de la tête avec une séparation centrale.

Les extrémités colorées, les mèches larges ou les sous-couches sont également des manières d’adopter les Gemini hair.

Vous pouvez opter pour un look aux couleurs neutres en choisissant du noir et du caramel, ou vous pouvez y aller à fond dans la tendance en choisissant deux couleurs flash, des couleurs pastel ou des couleurs contrastées comme du noir et blanc. Mélanger une teinture naturelle avec une couleur vive est également une possibilité.

Bref, les combinaisons de couleurs sont presque infinies!

La coloration de Gémeaux est donc une très belle manière d’ajouter de la couleur, et de l’originalité à votre style!

Oserez-vous?

Pour adopter la tendance

Si vous souhaitez adopter le tendance, voici quelques exemples de colorations que vous pourriez recréer :

Audrey-Anne
Par : Audrey-Anne Toulgoat