Début du contenu principal.
Si vous suivez la brasserie artisanale Le Saint-Bock sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être vu passer que l’établissement a lancé un cri du cœur à ses clients au cours des dernières heures.
Le quartier où la brasserie est située a été moins achalandé depuis les dernières années pour plusieurs raisons différentes: la pandémie de COVID-19, des travaux dans le quartier, les changements d’habitude de sa clientèle, la grève de la Société de transport de Montréal (STM) qui a réduit les services de transport en commun et plus encore.
Voici le message complet publié par Martin Guimond, le propriétaire du Saint-Bock:
«Si vous aimez notre pub et souhaitez qu’il soit toujours ouvert en 2026 pour célébrer notre 20e anniversaire, venez nous encourager et ensemble, nous pourrons tous fêter l’été prochain», peut-on lire dans le message crève-coeur.
Ouvert depuis 2006, la brasserie artisanale Le Saint-Bock est reconnue pour son expérience brassicole et gastronomique unique. Vous pouvez autant goûter à différentes bières qu’à différents plats lors de votre visite.
Une des particularités du Saint-Bock est son «arbre» de bières qui vous permet de goûter à différentes saveurs. Voici à quoi ça ressemble:
L’établissements diffuse aussi la plupart des grands matchs sportifs que personne ne veut manquer: du tennis au hockey en passant par le baseball. Selon les événements, des rabais y sont aussi proposés.
C’est vraiment une triste nouvelle d’apprendre que cette brasserie incontournable de Montréal vit actuellement plusieurs difficultés et que sa situation est même devenue «critique».
On vous suggère fortement d’aller y faire un tour pour aider l’établissement, mais aussi pour soutenir son équipe.
Adresse: 1749 rue Saint-Denis, Montréal
Pour réserver vos places au Saint-Bock, rendez-vous sur ce lien ou contactez la brasserie par Messenger.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse