Début du contenu principal.
Quelle triste nouvelle: le restaurant Les Enfants Terribles sur la rue Bernard dans le quartier Outremont à Montréal doit malheureusement fermer ses portes.
«Comme plusieurs l’ont appris, nous devons fermer notre restaurant de la rue Bernard puisque l’immeuble a été acheté par un nouveau propriétaire qui y ouvrira son propre restaurant», peut-on lire dans un message publié sur la page Facebook du restaurant.
C’est une grande page de l’histoire des Enfants Terribles qui se tourne avec cette fermeture. C’était dans ce restaurant où tout a commencé pour l’entreprise qui compte encore 6 autres restaurants au Québec.
Voyez juste ici le message du restaurant concernant la fermeture sur la rue Bernard:
L’équipe du restaurant respecte entièrement la décision du nouveau propriétaire de l’immeuble et reçoit «cette transition avec gratitude et lumière, parce que rien n’effacera l’histoire que nous avons bâtie ici avec vous».
«Oui, Bernard ferme, mais Les Enfants Terribles continuent plus vivants que jamais avec la même passion, le même cœur et ce même désir de vous rassembler. Venez nous voir, qu’on se fasse un câlin, qu’on se rappelle nos belles histoires, qu’on rit, qu’on pleure peut-être un peu… mais surtout qu’on se dise à très bientôt», mentionne-t-on dans le touchant message.
Si jamais vous désirez saluer pour une dernière fois l’équipe du restaurant, on vous invite à réserver une table ce samedi 18 octobre de 18h à 19h30.
Avec la fermeture du restaurant sur la rue Bernard à Montréal, cela veut dire qu’il restera seulement 6 restaurants Les Enfants Terribles à travers la province.
Voici où sont situés les autres restaurants Les Enfants Terribles:
Pour en savoir plus sur Les Enfants Terribles, on vous invite à consulter son site Internet.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse