Restos-bars

7 promos à ne pas manquer dans nos restos préférés

Les salles à manger des restos sont présentement fermées, mais nos adresses préférées sont désormais bien outillées pour continuer à opérer malgré tout. Leur créativité et leur résilience n'ont désormais plus de limite! Voici 7 promotions alléchantes offertes dans nos restaurants préférés! 

1. Atelier de pizza maison, Bevo Bar + Pizzeria

Une belle idée du restaurant Bevo Bar + Pizzeria: il est désormais possible de commander, pour la livraison ou pour emporter, un ensemble complet pour réaliser votre propre pizza maison, comme si vous étiez au resto! Pour briser la routine du souper, on s'organise donc une soirée «atelier de pizza maison» en famille, en amoureux ou en solo, et on met au défi nos talents de pizzaiolos, pronto!

2. Rabais «accord-vins», Pastaga

Le restaurant Pastaga du chef Martin Juneau a récemment célébré ses 10 ans et s'est offert un nouveau positionnement pour l'occasion. L'adresse propose désormais une cuisine de style bistro et des plats à réchauffer «comme à la maison», réconfortants mais gourmands. On y retrouve aussi une section épicerie en formule pour emporter et une autre de bouteilles de vin, sélectionnées par le chef et son équipe. Un rabais est d'ailleurs offert à l'achat d'un plat et d'une bouteille... l'occasion parfaite d'essayer un nouvel accord!

3. Bouteilles de vin à 30% de rabais, Pincette - Bar à Homard

Envie de mettre du soleil dans votre soirée? Pourquoi ne pas recréer un pique-nique au bord de la mer en commandant du restaurant Pincette - Bar à Homard. Il suffit de sortir votre plus belle nappe et d'aller chercher un mac & cheese au homard, ou un plat de fish & chips. Vous pourrez alors accompagner le tout d'une bouteille de vin d'importation privée offerte à 30% de rabais (valide sur les bouteilles sélectionnées, et les commandes pour emporter seulement). C'est le plan parfait!

4. 25$ de rabais, Édouard et Léo

La boucherie Édouard et Léo est le nouveau projet du chef Marc-André Jetté, propriétaire de l'excellent restaurant Hoogan et Beaufort. L'adresse nous propose des plats préparés «prêts à manger», des produits fins, mais encore, des merveilles de produits de producteurs et artisans d'ici. Essayez le tout nouveau concept, et parlez-en à vos amis: vous obtiendrez alors 25$ de rabais sur votre première commande. La livraison est aussi offerte, et on en profite!

5. Formation virtuelle de latte art, Café Pista

Le Café Pista  compte trois succursales dans la grande région de Montréal, toutes plus pastel et design les unes que les autres. L'entreprise a eu la bonne idée d'organiser des formations virtuelles de latte art (65$) à suivre à la maison, données par les pro baristas du Pista. L'inscription au cours en ligne inclut deux sacs de café de 300 grammes et beaucoup de plaisir. Ce concept est parfait pour occuper nos weekends enneigés et sortir de la routine... en plus de nous permettre de développer un nouveau talent, qui sait?

6. Une marche contre un café, BarBara Vin

Le BarBara Vinun établissement du Vieux-Montréal, nous propose d'échanger nos kilomètres de marche contre des récompenses à boire ou à manger.

Pour tous les détails, c'est par ici: Ce resto de Montréal a trouvé la meilleure façon de nous faire bouger

7. 2 pour 1 à la pizzeria No 900

Le 17 janvier, pour tenter de nous faire oublier le Blue Monday (la journée la plus déprimante de l'année), les restaurants No 900 auront une promotion tout sauf déprimante. 

Pour tous les détails, c'est par ici: 2 pour 1 à la pizzeria No 900 pour le Blue Monday