Restos-bars

Le «dépanneur» le plus cute de Montréal a une nouvelle succursale

Le «dépanneur» le plus cute de Montréal a une nouvelle succursale

Le très cute Petit Dep (à la fois dépanneur, magasin général, crèmerie, café,  pâtisserie, épicerie de quartier et boutique d'artians locaux) vient d'inaugurer une toute nouvelle adresse dans le quartier Griffintown. Vous verrez, il s'agit certainement du dépanneur le plus instagrammable de Montréal! 

Le nouveau Petit Dep, à la devanture turquoise facinante, se trouve sur de la Montagne, à quelques rues au sud de Notre-Dame Ouest. Il a ouvert le 14 décembre, devenant la quatrième succursale portant ce nom dans la grande région de Montréal: on en trouve deux autres dans le Vieux-Montréal, et une à Laval.

Le «dépanneur» le plus cute de Montréal a une nouvelle succursale

Le nouveau dépanneur-café-magasin général propose un nouveau concept, exclusif à cette succursale, soit un espace comptoir avec plus de places assises. On peut donc s'y installer pour manger sur place, ou même pour travailler en prenant un café.

Les habitués du Petit Dep retrouveront à cette adresse leurs produits favoris, ainsi que mille et un produits d'ici pour lesquels il est difficiles de résister: le café de Pista, les pâtisseries des Co'Pains d'abord, les crèmes glacées de Dalla Rose et des Givrés. Sont aussi offerts, une sélection de salades, sandwichs et plats prêts à manger (sur place ou pour emporter), ainsi que des produits frais, vins et bières locales.

Le Petit Dep, c'est l'endroit parfait pour goûter le meilleur de Montréal, en plus de prendre de superbes photos Instagram! Mais, vous aurez été averti: c'est aussi la place idéale pour se créer des besoins.

Vous aimerez aussi:

 

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve