Restos-bars

McDo offre gratuitement le café et le thé aux travailleurs de la santé

Dès maintenant et pendant tout le mois de janvier, les travailleurs de la santé pourront obtenir un breuvage chaud gratuit dans tous les restaurants McDonald’s participants du Canada.

Cette offre s’applique aux travailleurs de la santé, aux bénévoles qui s’occupent de la vaccination, aux employés des centres d’analyse médicale (qui interprètent les tests de COVID) et des pharmacies, aux personnes qui œuvrent dans les urgences ainsi qu’au personnel des forces armées.

Ces derniers pourront se rendre dans un restaurant McDonalds, soit au comptoir ou au service au volant, et présenter une pièce d’identité professionnelle. Ils auront le choix entre un café de torréfaction supérieure ou un thé, de format moyen.

Il s’agit de la deuxième initiative du genre de la part de McDonald’s, qui a offert plus d’un million de cafés gratuits aux travailleurs de la santé en début de la pandémie, soit en mars 2020. dans un communiqué de presse, la chaîne de restauration rapide indique:

McDo offre gratuitement le café et le thé aux travailleurs de la santé

Il s’agit là d’une marque d’appréciation toute simple pour ceux et celles qui continuent de travailler en première ligne pour protéger et soigner nos collectivités d’un bout à l’autre du pays.