Restos-bars

Ce resto de Montréal a trouvé la meilleure façon de nous faire bouger

Un restaurant montréalais a trouvé une façon brillante de nous inciter à mettre le nez dehors pour prendre une longue marche.

Le BarBara Vin, un établissement du Vieux-Montréal, nous propose d'échanger nos kilomètres de marche contre des récompenses à boire ou à manger.

Le concept du BarBara Vin est simple: vous calculez votre distance de marche sur une application sportive, puis vous vous présentez au restaurant avec cette preuve d'activité physique. Plus votre marche sera longue, plus la récompense offerte sera intéressante. 

Voici l'invitation du resto, qu'on peut lire sous cette publication Instagram: 

« Pour ta santé mentale 🧠
Marcher c’est pas mal le seul moyen de
 "reset" en ce moment.. ! Le manque de motivation est vraiment gossant.. Barb’s t’offre un coup de pied dans l’c*l pour t’aider à bouger. Ouvre ton Strava ou ton app de sport et rends-toi chez nous!

Voici ce qu’on t’offre pour tes efforts ->

5km de marche -> Tu peux te choisir n’importe quel café, format régulier. (Pistachio latté inclus ;))
10km de marche -> Tu peux te choisir n’importe quel café, format régulier. (Pistachio latté inclus ;)) et un paquet de chandelles pour la maison.
15km de marche -> Un p’tit Cacio e Pepe pour emporter!
20km + -> On s’en parle quand t’arrives ;)

On est pas riches.. mais si ça peut t’aider à bouger, why not..!? On s’est dit que ça pourrait peut-être te motiver à prendre soin de toi et s’assurer que tu ne sombres pas trop dans le négatif..! Lâche ton cell, habille-toi chaudement pis GOOOO!

*En arrivant tu dois nous montrer ->
- L’heure et la date de départ + le kilométrage parcouru.
- Suivre notre compte instagram @barbaravin_
- Offre valide jusqu’au 12 janvier 2022 et jusqu’à épuisement des stocks.
»

On lève notre chapeau au BarBara Vin pour cette initiative aussi inspirante que généreuse.

Cette dernière nous rappelle que les restaurants de toutes les régions du Québec ont besoin d'un coup de pouce en cette période où les mesures sanitaires les forcent à fermer leur salle à manger. Donc, tant qu'à être sur place pour récupérer votre Pistachio latté, pourquoi ne pas en profiter pour t'offrir une bouteille d'importation privée ou commander un repas pour emporter?

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec