Restos-bars

Excellente nouvelle: le spectaculaire bar de glace Hiverside revient cet hiver

Le bar Riverside du quartier Saint-Henri à Montréal est reconnu pour son immense terrasse extérieure animée tout l'été. L'hiver dernier, l'adresse festive s'était d'ailleurs transformée en bar de glace, l'Hiverside... avant de devoir fermer rapidement en raison des mesures sanitaires.

Mais, extra bonne nouvelle: le bar de glace du Riverside ouvrira en grand cet hiver, et ce dès le 8 décembre! On vous dit tout. 

Le Riverside devient donc l'Hiverside pour la saison.

Comme ce fut la cas l'année dernière, un igloo sera construit sur la terrasse, qui sera entièrement réaménagée pour l'occasion. Les tables de pique-nique et les lumières suspendues seront remplacées par des sculptures de glace, un bar de glace, des couvertures douillettes et des «espaces réchaud», pour un décor complètement givré.

Un igloo gonflable sera aussi être installé sur la vaste terrasse de glace. 

Sauf que cette année, on pourra en profiter presque tout l'hiver, selon la météo. Les organisateurs de l'événement prévoient pouvoir faire rouler l'Hiverside pour quatre à six semaines. 

Et bien sûr, des DJs veilleront à faire danser les valeureux fêtards qui désirent s'y rencontrer pour quelques cocktails.

Vous souhaitez vivre l'expérience avec les amis ou les collègues? Il est à noter que, pour les groupes de huit personnes et plus, on doit réserver à l'avance.

Quelle excellente façon de se réchauffer cet hiver! N'oubliez pas votre tuque et vos mitaines, et à vous les soirées d'hiver réussies.

  • Quand: du mercredi au samedi soirs
    À partir du 8 décembre 2022
  • Combien: 20$ par personne, incluant un cocktail de bienvenue et un chauffe-main
  • Où: 5020, rue Saint-Ambroise, Montréal

Vous aimerez aussi: