Restos-bars

On peut maintenant payer avec l'appli Starbucks, voici tous les détails!

On peut désormais commander et de payer directement sur l'application Starbucks! Cette nouveauté lancée aujourd'hui permettra aux fidèles clients de choisir leur boissons et collations favorites à l'avance sur leur téléphone et de récupérer le tout en un rien de temps une fois sur place!

C'est le même principe que l'appli McDo, par exemple, et ça nous permettra de sauver de précieuses minutes dans notre journée. 

Cette nouvelle façon de commander chez Starbucks entre en vigueur en ce lundi 13 septembre dans les 70 magasins participants au Québec.

Un programme de récompenses alléchant

Si le fait de faire la file pour attendre votre délicieux latté à la citrouille épicée ne vous dérange pas, l'appli Starbucks vous gagnera probablement avec son programme de récompenses.

À chaque commande, vous accumulerez des Étoiles. À compter de 25 Étoiles, vous pouvez obtenir un extra dans votre café. Lorsque vous en accumulez 50, vous pouvez recevoir certaines récompenses comme de la nourriture et des boissons gratuites. Tous les détails se trouvent sur le site de la compagnie.

Personnalisez votre boisson comme à l'habitude

Je suis toujours un peu gênée de commander ma boisson Starbucks favorite parce qu'elle n'a rien de simple : un venti frappuccino moka au lait d'avoine avec 3 jets de menthe sans crème fouettée.

En utilisant l'appli, je pourrai commander exactement la même chose, avec tous les extras dont j'ai envie, sans rougir devant le barista! D'ailleurs, si vous voulez rigoler, des employés qui travaillent chez Starbucks ont récemment partagé les commandes de boissons aussi complexes qu'insensées des clients

En terminant, on vous rappelle que le fameux Pumpkin Spice Latte est de retour! Découvrez les nouveautés automnales lancées par la chaîne ce mois-ci!