Trucs et inspirations

OMG : il existe désormais des chips Ruffles à saveur de poulet frit Kentucky!

Une nouvelle saveur de croustilles vient d'arriver sur le marché : les chips Ruffles à saveur de poulet frit Kentucky

Ce produit a été développé en collaboration entre la compagnie américaine et le géant du fast-food. C'est donc LA fameuse recette originale de PFK qui se retrouve dans ces sacs de chips

On a l'impression que cette saveur étrange viendra détrôner les croustilles aux cornichons épicés qui sont devenues ultra populaires au cours de la dernière année!

Dans un communiqué émis aux médias par PFK Canada, on explique que la chaîne de restauration a accepté de dévoiler sa recette secrète originale à Ruffles afin de concocter ces nouvelles chips au poulet frit

Question de donner plus que jamais envie aux consommateurs de se « lécher les doigts », ces croustilles salées ondulées sont assaisonnées des mêmes 11 herbes et épices utilisées chaque jour par la célèbre chaîne de restos. 

Sur Instagram, les curieux qui ont déjà goûté à cette nouvelle saveur de croustilles ont des opinions partagées. 

Certains disent que ça vaut le coût de les essayer car on retrouve effectivement le goût unique du PFK. D'autres cherchent le « poulet » de la saveur poulet frit Kentucky... Ce sera à vous de trancher! 

Les chips au poulet frit PFK sont disponibles dès aujourd'hui chez la plupart des détaillants et ce, pour un temps limité seulement. Faites vite!