Restos-bars

3 nouveaux restos parfaits pour votre prochaine virée au Dix30

3 nouveaux restos parfaits pour votre prochaine virée au Dix30

Le Quartier Dix30 de Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal, n'a jamais été aussi trending. En plus des nombreuses boutiques qu'on retrouve dans le secteur, et de l'offre de divertissement étoffée (incluant la salle de spectacle L'Étoile, le cinéma, l'espace de jeux Randolf), les options resto deviennent, elles aussi, de plus en plus intéressantes.

Récemment, trois nouveaux restaurants qui méritent mention y ont ouvert leurs portes. Des adresses à noter pour votre prochaine virée shopping! 

Nouveau resto Les Enfants Terribles Brossard, près du Quartier Dix30

1. Les Enfants Terribles Brossard

La populaire franchise Les Enfants Terribles, reconnue pour son impressionnant décor et son menu bistro gastronomique, vient tout juste d'inaugurer un septième restaurant au quartier Dix30. Le chef Toby Vallée et son équipe y proposent les plats signatures des Enfants Terribles, que le pense aux tartares, au boudin, au mac n’cheese, au fish’n chips, mais aussi à quelques plats de style bistro revisités. Le tout est servi dans l'ambiance bon enfant qu'on connaît et qu'on aime de la marque, qui sait satisfaire autant les petits que les grands enfants.

La Brasserie T! au Bar Les Cousins du Quartier Dix30

2. La Brasserie T! x le Bar Les Cousins

Le très joli Bar Les Cousins est niché dans le tout aussi design Hôtel Escad par Germain. Ce dernier vient tout juste de s'associer avec le restaurant voisin, l'excellente Brasserie T! par Toqué, pour offrir un nouveau menu de style tapas, parfait pour l'apéro. Plateaux dégustation, burgers, tartares et amuses-bouches: les plats, signés Normand Laprise, ont été conçus sans compromis sur la qualité, et afin de profiter des nombreux cocktails signature et de l'ambiance feutrée du bar de l'Escad.

Nouveau cabaret La Nuit Shangai près du Quartier Dix30, à Brossard

3. Cabaret La Nuit Shangai

Le cabaret La Nuit Shanghai est un tout nouveau concept de cabaret gastronomique. Divertissement et gastronomie s'y rejoignent, et les soirées y sont animées.  Le décor (impressionnant!) et l'ambiance festive recréent les folles années de Shanghaï. Chanteurs, artistes burlesques et artistes de cirque offrent des performances tous les soirs pour animer les soupers-spectacles. Le menu, une fusion de cuisine chinoise et française, propose des spécialités incuant: dim sum, bœuf  Wagyu et canard de Pékin laqué au miel. Il est signé par le chef David Yeh, qui a évolué avec Antonio Park. Plaisir assuré!