Activités

5 mini-putts intérieurs ouverts à l'année

Ce n'est pas parce que l'été est terminé qu'on doit se priver de pratiquer notre «sport» préféré: le mini-golf.

Voici 5 parcours intérieurs, ouverts à l'année, à essayer pour continuer à parfaire votre techniques de putting cet hiver!

Mini-putts intérieurs ouverts à l'année

1. Putting Edge, Montréal

Putting Edge, mieux connu sous le nom «du mini-golf fluo», compte trois succursales dans la grande région de Montréal: une au centre-ville, les autres à Ville-Saint-Laurent et  au Centropolis de Laval.

Putting Edge propose un parcours de mini-golf intérieur, une arcade aux couleurs phosphorescentes et de la musique endiablée, pour une ambiance des plus festives. Peu importe la succursale que vous choisirez, une expérience immersive sous les néons vous attend. 

Mini-putts intérieurs ouverts à l'année

2. Zone 15, Laval

Le mini-golf intérieur Zone 15 à Laval est immense: il occupe une superficie de 4800 pieds carrés. Le parcours de Mini-Golf Zone 15 s'étend sur deux étages pour une journée bien remplie. 

Sur place, votre partie de mini-putt se déroulera dans des décors féeriques, et sous des lumières fluorescentes. Vous passerez, au fil du parcours de 18 trous, de l’ère de la préhistoire à une ambiance de jungle tropicale, en vous arrêtant dans un monde sous-marin fantastique. 

Mini-putts intérieurs ouverts à l'année

3. Laser Force, Drummondville

Ce tout nouveau mini golf intérieur de 18 trous situé au Centre-du-Québec propose cinq univers différents, avec et sans «blacklight», selon vos envies. Le parcours s'étend sur deux étages.

Chaque visite est unique puisque les trous sont interactifs. On peut donc y retourner et vivre des expériences uniques. On nous propose une visite immersive à travers différentes scènes, du safari au voyage en train, en passant par l'aréna de hockey. Résultat: une partie de mini-golf qui se vit comme une véritable explosion de couleurs et d'univers. 

Mini-putts intérieurs ouverts à l'année

4. Glo Golf Aventures, Coaticook 

Niché dans une ancienne église de la région de Coaticook, le Glo Golf Aventures propose un parcours e 18 trous en pleine noirceur, dans un décor accentué par des «blacklights».

Le parcours propose des décors fantaisistes qui varient du fond marin à l'espace, par exemple, et au fil des époques, du temps des dinosaures à l’époque médiévale. La mascotte de l'endroit, le dinosaure Féroce, vous attend aussi à l'entrée de l'église.

Le Glo Golf Aventures est ouvert à l'année, mais il l'est sur réservation seulement pendant l'hiver.

Mini-putts intérieurs ouverts à l'année

5. Glow Golf du Laser Jeux, Saint-Hyacinthe

Le Glow Golf  propose un parcours de 9 trous sous une thématique inspiré de sa région. Le parcours a en effet été conçu pour rappeler des endroits et attractions bien connus de la région de Saint-Hyacinthe. Le décor est donc ponctué de champs de maïs et on y reconnait: la porte des maires, la piste de course, les voitures anciennes, et d'autres clins d'oeil à la ville.

Sur place, profitez aussi d'une arcade, d'un jeu de laser tag et d'un casse-croûte. Pour une journée réussie, beau temps, mauvais temps. 

Vous aimerez aussi:

 

Découvrir les plus récentes offres sur les sorties de Shopico

 

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve