
Dès le 13 mars, le Planétarium Rio Tinto Alcan proposera une toute nouvelle expérience destinée aux poupons de 0 à 18 mois: Bébé symphonique. Oui, oui! Pour vivre ce spectacle immersif, spécialement conçu pour répondre à leurs besoins d’éveil et de stimulation, les bébés seront bien sûr accompagnés de leurs parents. Vous verrez, l'expérience est extra!
C’est sur la musique de Bébé symphonique, un album de sept pièces composées par le maestro Simon Leclerc et interprétées par l’Orchestre symphonique de Montréal, que les poupons pourront admirer les images créées spécifiquement pour les stimuler. Confortablement installés dans les poufs sous le dôme 360 degrés, des billes colorées, des nuages de poussières d’étoiles et des chorégraphies 2D et 3D en tout genre sauront attirer l’attention des tous petits.
Ce n’est pas tout! L'expérience immersive sera suivie de Poussières d’étoiles, une présentation sur la beauté et les mystères du ciel étoilé, animé par un.e animateur.trice scientifique. Gageons qu'alors, les parents en apprendront aussi sur l'astronomie. Un billet pour la programmation double inclut également l’accès aux expositions du Planétarium.
Où: Théâtre du chaos, Planétarium Rio Tinto Alcan
Quand:
En supplémentaires:
Durée: 33 minutes (25 minutes pour Poussières d'étoiles)
Combien: gratuit pour les 4 ans et moins, 8.50$ pour les 5 à 17 ans et 17$ pour les adultes
Billets en vente à la billetterie en ligne du Planétarium Rio Tinto
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Maude Carrier