Début du contenu principal.
Triste nouvelle pour les gens de Québec: ce populaire restaurant, reconnu pour ses fameuses côtes levées, ferme définitivement ses portes.
C‘est en effet ce weekend que nous avons appris que le Côtes-à-Côtes, situé dans Lebourgneuf, a cessé ses activités dans son restaurant qui avait pignon sur rue. Malheureusement, l‘établissement a déjà fermé ses portes et ce, assez abruptement. Vous ne pourrez donc pas aller déguster pour une dernière fois leurs délicieux plats.
Nous avons appris la nouvelle sur leurs réseaux sociaux, voici la publication en question :
Côtes-à-Côtes était non seulement reconnu pour la qualité des plats servis dans son restaurant, mais également pour son service de foodtruck et son service traiteur.
Les camions de rue, qui se démarquent par leur peinture zébrée, continueront de se promener à travers la province pour vous offrir un menu complet et complètement décadent.
Que ce soit pour le bar à poutine, le bar à tacos, le fameux mac n‘ cheese ou encore les incroyables côtes levées fondantes et savoureuses, le Côtes-à-Côtes mobile continuera de faire briller ses recettes complètement cochonnes et uniques en leur genre.
Les foodtrucks se déplacent en entreprise, à votre domicile et visitent les grands événements festifs afin de partager leur vision ludique et colorée de la bonne bouffe de rue.
Côtes-à-Côtes offre également un service traiteur avec une cuisine plus gastronomique. Que ce soit en choisissant un buffet chaud, un cocktail dînatoire ou un service de boîte à lunch, vous retrouverez tout le plaisir de bien recevoir, sans avoir à cuisiner.
Pour plus d‘informations sur les deux services, visitez le site Web de Côtes-à-Côtes.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat