Restos-bars

Ce nouveau casse-croûte sera un arrêt obligé sur la 20 ce printemps

Gageons que notre prochain road trip sur l'autoroute 20 (ou sur la 132, pour ceux qui préfèrent les petites routes pittoresques) comprendra un arrêt à ce casse-croûte de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. L’ancien Casse-croûte de la Halte deviendra la deuxième succursale de la populaire cantine Chez Mag de l’Île d’Orléans, reconnue pour son incontournable poutine au homard. Allô le concept cool avec vue sur le fleuve, qu'on a vraiment hâte d’expérimenter!

 

La Casse-croûte de la Halte, situé près de La Pocatière, à mi-chemin entre Québec et Rimouski, était déjà une excellente option pour couper la route. Il offre une vue sur le fleuve et les montagnes de Charlevoix. Tout près, on retrouve aussi une plateforme d’observation, inaugurée il y a quelques années à peine.

Dès ce printemps, on pourra passer encore plus de temps dans le secteur, et profiter d'une pause-repas tout sauf ennuyante.  En effet, les propriétaires de la cantine Chez Mag, concept originaire de l'île d'Orléans, ont officialisé l’achat du casse-croûte, et confirment qu'ils comptent y ouvrir une nouvelle succursale de leur concept ce printemps.

Pour les grands voyageurs, la cantine Chez Mag se passe de présentation. Chaque jour durant la saison estivale, sur l'île d'Orléans, les clients y font la file pour commander l'un des classiques de l'endroit: poutine aux champignons, smash burgerlobster roll, poutine au homard, rondelles d'oignon et frites maison, entre autres. La qualité et l'originalité du menu ont su charmer les gourmands de passage, comme ceux de la région.

À l'été 2021, Chez Mag faisait aussi partie de l'offre gourmande du projet un peu fou d’avion-restaurant Le 737

L'ouverture de Chez Mag La Pocatière est prévue pour mai 2022. On surveille ça de près en vue de nos prochains road trips vers l'est du Québec.