Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Ce resto adoré d‘Hochelaga-Maisonneuve ferme subitement ses portes

Triste nouvelle: ce populaire resto du quartier Hochelaga-Maisonneuve, reconnu entre autres pour ses brunchs renversants et sa nourriture de type bistro à faire rêver, vient récemment de définitivement fermer ses portes. 

C‘est en effet le restaurant Les Affamés HoMa, situé sur la rue Sainte-Catherine E, qui a quitté de monde de la restauration montréalais.

Une fermeture surprenante

Les propriétaires en ont fait l‘annonce sur leur page Facebook au début de la semaine, alors que le restaurant était déjà fermé. Voici la publication en question:  

«C’est avec beaucoup d’émotion que nous annonçons la fermeture définitive de Les Affamés HoMa à compter d’aujourd’hui. Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien, votre fidélité et tous les beaux moments partagés autour de nos tables. Ce fut un honneur de faire partie de cette communauté et de vous accueillir jour après jour. Merci pour tout et à bientôt, peut-être sous une autre forme». 

Évidemment, cette nouvelle en a surpris plusieurs, puisque ce sera une grande perte pour le quartier. Les détails concernant cette fermeture soudaine n‘ont toutefois pas été dévoilés.  

Par contre, comme on peut le lire dans le message des propriétaires, ceux-ci laissent sous-entendre qu‘ils auraient peut-être d‘autres projets en restauration, c‘est donc à suivre.

Les Affamés HoMa, un endroit chaleureux et délicieux

Offrant un menu brunch tous les jours et un menu pour le souper plusieurs jours par semaine, Les Affamés HoMa était un endroit reconnu pour sa maîtrise irréprochable de l‘art du brunch, avec une touche de saveurs françaises et méditerranéennes.  

Passant des oeufs bénédictine, aux décadents sandwichs jusqu‘aux poutines cochonnes à souhait, le restaurant était vraiment LA place pour déguster un délicieux repas en toute convivialité, avec des aliments de grande qualité.