Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

C'est la fin pour ce bistro-pub emblématique de Québec

Voilà une triste nouvelle dans le monde de la restauration: le bistro-pub Le Sacrement de Québec ferme ses portes

Ce resto-bar faisait vibrer le quartier Saint-Sacrement de Sainte-Foy depuis 10 ans. Malheureusement, en raison de difficultés économiques, les propriétaires ne peuvent plus poursuivres leurs activités. 

La fermeture définitive a été annoncée sur la page Facebook du Sacrement cette semaine.

«C’est avec beaucoup d’émotion et le cœur lourd que nous vous annonçons la fermeture de notre magnifique bistro-pub, Le Sacrement. Les dernières années ont été un immense défi pour le domaine de la restauration, et malgré toute notre passion et nos efforts, il nous est devenu impossible de continuer. Nous voulons prendre un moment pour remercier chacun d’entre vous.»

Le Sacrement a ouvert ses portes en 2015. Les copropriétaires, Mathieu et Jonathan Villeneuve, Nathan Walsh et Jonathan Yelle, y ont mis tout leur coeur.

Les clients se souviendront de leur menu décadent, du grand choix de bières en fût, de la décoration moderne et surtout, des nombreuses activités qui y étaient organisées. 

Le bistro-pub organisait entre autres des soirées quiz, du karaoké et des spectacles. Plusieurs musiciens auront joué entre les murs de ce resto-bar à la devanture jaune canari situé sur chemin Sainte-Foy. 

Nous souhaitons le meilleur aux propriétaires pour la suite.