Traditionnel

Horoscope de la semaine du 25 avril 2022

Amour, travail et argent : découvrez vos prédictions astrologiques pour la semaine du 25 avril 2022, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.

Pour gagner une séance astrologie virtuelle avec Ginette Blais incluant une lecture de la carte du ciel, un tirage au tarot et un coaching astro, n'oubliez pas de participer à notre concours anniversaire!

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour

Une situation amoureuse particulière — un divorce, un mariage ou l’occasion d’acheter une toute première maison, par exemple — vous oblige à examiner vos finances, à avoir un plan de match financier.

Travail et argent

Vous pourriez obtenir un nouveau travail, endosser de nouvelles responsabilités ou vous lancer dans un projet d’affaires ou professionnel d’envergure. Un retour au travail vous oblige à avoir du souffle, de l’énergie.

Taureau (21 avril au 20 mai)

Amour

Vous avez totalement changé de mobilier, ou vous mettrez de l’avant de grosses rénovations ou vous êtes sur le point de le faire ou avez déjà déménagé et ce changement de vie vous convient parfaitement.

Travail et argent

Vous aurez peut-être la chance d’obtenir un poste dans une société avant-gardiste. Si par hasard l’aviation vous intéresse ou que votre champ d’expertise touche un secteur tel que le transport aérien, une occasion de travail va se manifester.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour

Vous lancerez une perche à un.e ami.e et il s’y accrochera fermement pour ne pas sombrer. Félicitations, vous allez sauver une vie.

Travail et argent

Idées, écrits et prises de parole en public vous vaudront un beau succès et de nouveaux contrats. D’ailleurs, vous entrez dans une belle période pour passer des auditions et obtenir un rôle important. Ou bien vous passerez une entrevue professionnelle qui se soldera par un engagement.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Amour

L’être aimé est plus calme, moins angoissé. Une situation familiale et le fait que vous voyagez vous poussent à vous sentir coupable. Essayez de rester zen et accordez-vous ce temps béni que vous méritez tant.

Travail et argent

Vous commencez à recevoir la reconnaissance professionnelle, artistique, politique ou d’affaires que vous méritez. Vous récoltez, en fait, le fruit de vos efforts passés et présents.

Lion (24 juillet au 23 août)

Amour

Votre désir de rencontrer l’amour est sur le point de se réaliser. Sinon, vous aurez la chance de partager d’heureux moments en compagnie de l’être cher. Le retour d’une personne chère, perdue de vue depuis longtemps, semble maintenant possible.

Travail et argent

Vous vous sentirez d’attaque pour conclure de bonnes ententes professionnelles, artistiques, politiques ou d’affaires.

Vierge (24 août au 23 septembre)

Amour

Vous vous préoccuperez de l’avenir de vos enfants ou de certains proches pour les années à venir. Comme à votre habitude, vous voulez prévenir toute éventualité. Un changement de vie s’annonce positif.

Travail et argent

Vous obtiendrez une promotion bien méritée. Les planètes parlent aussi d’une rentrée d’argent ou d’un gain imprévu, d’un rajustement de salaire, etc.

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Amour

Vos proches et amis vous témoigneront leurs sentiments sincères à votre égard. Laissez-vous aimer… et chérissez ces moments.

Travail et argent

Un nouveau cercle d’amis professionnels, artistiques ou d’affaires mettra sur votre route de bonnes occasions. Vous pourriez gagner un prix.

Santé

Une femme, votre mère ou une sœur aînée par exemple, pourrait être malade ou c’est vous qui devez gérer un problème de santé. La bonne nouvelle est que les bons soins seront au rendez-vous dans votre vie ou dans la sienne.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Amour

Un déménagement à la campagne serait possible pour certains parmi vous. Sinon, il va y avoir du mouvement sous le toit familial : rénovation, réorganisation, changement de vocation du sous-sol ou d’une chambre, etc.

Travail et argent

D’importants changements se profilent déjà dans votre carrière artistique, d’affaires, politique ou professionnelle et ils pourraient vous désorienter pendant un certain temps. Cette situation n’est que temporaire, puisque le temps jouera en votre faveur.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Vous et l’être aimé regardez dans la même direction. Bref, vous êtes sur la même longueur d’onde concernant plusieurs idées ou projets à mettre de l’avant.

Travail et argent

Vous revoyez les bases de votre travail dans le but d’améliorer vos performances ou de gagner du temps comme améliorer votre approche, mettre au point une nouvelle méthode ou développer votre clientèle.

Capricorne (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Un de vos proches — un enfant [jeune adulte], votre conjoint ou un membre de la famille — pourrait se voir dans l’obligation de quitter la maison et vous devez gérer ce changement important.

Travail et argent

Vous travaillerez de concert avec les autres collègues. Les communications seront agréables et, bien sûr, il en émergera des échanges d’idées qui vont faire du chemin.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour

Si vous deviez sanctionner un enfant, assurez-vous de garder une certaine ouverture d’esprit. Il n’y a pas qu’un seul côté à une médaille.

Travail et argent

Vénus vous entourera d’une aura positive concernant les ententes professionnelles, politiques ou artistiques. Vous accepterez une offre de travail et vous obtiendrez, par le fait même, une sorte de pouvoir ou la possibilité de faire valoir votre leadership.

Poissons (20 février au 20 mars)

Amour

Un.e nouvel.le intéressé.e sait comment s’y prendre avec vous et vous vous sentez privilégié de l’avoir dans votre vie.

Travail et argent

Le temps présent vous oblige surtout à redéfinir et à éliminer de vieilles méthodes de travail, de gestion de temps ou de production à la chaîne. Vous éliminerez donc les incompétences, les retards ou les blocages.