Harmonium sera la tête d’affiche du grand spectacle de la fête nationale à Montréal!
Exactement un an après la mort de Serge Fiori, le chanteur et leader du groupe, ses complices remonteront sur scène au parc Maisonneuve.

Pour cette occasion très spéciale, Harmonium sera accompagné de plusieurs artistes dont Pierre Lapointe, Bruno Pelletier, Souldia et Diane Dufresne.
Cette talentueuse brochette sera guidée par Guylaine Tremblay, l’animatrice de l’édition 2026 du spectacle de la Saint-Jean-Baptiste à Montréal.

Ce concert haut en couleur s’intitulera De génération en génération et sera présenté dès 19h30 le 24 juin au parc Maisonneuve.
Comme à tous les ans, ce sera gratuit et tous sont invités à venir célébrer le Québec!
Pour ceux qui sont un peu trop loin pour y assister en personne, sachez que le spectacle de la fête nationale à Montréal sera diffusé sur ICI TÉLÉ et TVA à compter de 20h.

Rencontre intime entre Serge Fiori et Guylaine Tremblay: voyez un extrait
En 2021, Serge Fiori a convié plusieurs personnalités connues à vivre une rencontre intime avec lui, dans sa résidence située en bordure du Lac Saint-Jean.
Parmi elles, Guylaine Tremblay s’est prêtée au jeu, se livrant sans filtre sur son parcours de vie, ses convictions profondes et sa spiritualité.
Revoyez un extrait juste ici.






