En Vedette

Serge Fiori: le retour de ce spectacle figurait parmi ses derniers souhaits

Publié le 

Voici à quoi s’attendre de l’hommage national rendu à Serge Fiori Voici à quoi s’attendre de l’hommage national rendu à Serge Fiori

Les univers de Serge Fiori et du Cirque Éloize se réuniront pour le grand retour du spectacle Serge Fiori: Seul ensemble.

Ce projet tenait particulièrement à cœur à la légende de la chanson québécoise, qui aurait aimé le voir renaître de son vivant.

Serge Fiori Serge Fiori (Karine Paradis)

Serge Fiori est décédé le 24 juin dernier, et parmi ses dernières volontés figurait le souhait que le spectacle soit de nouveau présenté au public.

Du 29 août au 12 septembre 2026, l’Espace St-Denis accueillera cette œuvre grandiose, remise au goût du jour tant sur le plan musical que visuel. Les costumes, les décors et certains éléments du spectacle seront entièrement restaurés, après avoir été endommagés lors du bris d’aqueduc survenu près du pont Jacques-Cartier l’été dernier.

Cliquez sur le bouton JOUER pour voir un extrait du spectacle. 

Les mélodies du spectacle seront revisitées par Louis-Jean Cormier et son complice Alex McMahon, afin de mieux mettre en valeur l’œuvre de Serge Fiori.

Les billets seront mis en vente dès aujourd’hui à 10 h.

Vous aimerez aussi: