En Vedette

Tout le monde en parle: Découvrez les invités du dimanche 3 mai!

Publié le 

Ce dimanche 3 mai, Guy A. Lepage reprend les rênes de Tout le monde en parle afin de poursuivre en beauté la 22e saison de ce grand rendez-vous hebdomadaire!

Toujours diffusée en direct du studio A de Radio-Canada, l’émission garde sa recette gagnante, avec des échanges francs, des sujets d’actualité brûlants et des découvertes captivantes à chaque épisode.

Ce dimanche, l’animateur et son fou du roi accueilleront une superbe brochette d’invités sur son plateau!

Bon cop bad cop (Karine Paradis)

Ce dimanche à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage reçoit:

  • Patrick Huard, pour la série Bon cop Bad cop;
  • L’auteure-compositrice-interprète britannique Arlo Parks, pour son nouvel album Ambiguous Desire;
  • La première sortie publique du pdg de la SAAQ, Serge Lamontagne, depuis la publication du rapport de la Commission Gallant;
  • L’entrepreneur Andrew Lufty, propriétaire des boutiques Dynamite, Garage; et président et chef de la direction de Carbonleo;
  • France D’Amour, à l’aube de la sortie de Symbiose, son 15e album. 

Ça promet! Qui avez-vous le plus hâte de voir?

Henry Czerny et Patrick Huard (Karine Paradis)

Voici tout ce que vous devez savoir sur la série Bon Cop, Bad Cop

Les premiers épisodes de la série Bon Cop, Bad Cop, présentée par Intact Assurance, seront disponibles sur Crave dès le 7 mai prochain.Après les deux longs métrages sortis en 2006 et 2017, les policiers David Bouchard (Patrick Huard) et Martin Ward (Henry Czerny) sont de retour ensemble au petit écran.

Cette fois-ci, ils doivent résoudre une nouvelle enquête qui se déroule dans une communauté autochtone de la Gaspésie. Ils seront accompagnés d’une nouvelle génération de policiers.

Voici tout ce que vous devez savoir avant de regarder la série Bon Cop, Bad Cop!