Début du contenu principal.
Le papa de Benjamin Gratton, Mathieu, a fait un clin d’œil charmant à la finale coup de poing de STAT qui a été diffusée mardi soir.
L’épisode dont les derniers instants ont fait pratiquement crier les fans dans leur divan, n’a pas manqué de faire son effet.
Avis à ceux qui ne sont pas à jour dans la série, je vous invite à revenir à ce contenu plus tard parce qu’il pourrait contenir des divulgâcheurs.
Mathieu Gratton a donc publié dans les dernières heures une vidéo de lui jetant sa friteuse aux vidanges, faisant référence au moment brise cœur de l’émission durant lequel Siméon met le feu à la maison en se faisant des frites.
Mathieu Gratton s’est aussi adressé à la caméra, expliquant sa réaction à la scène mettant en vedette son fils et revenant sur les réactions des fans à ce moment haut en émotion.
Patricia Paquin a elle aussi fait référence aux fameuses frites de la finale, publiant mercredi une photo de Benjamin Gratton et sa sœur, bol de frites en main.
Sous l’image, la fière maman a écrit : «On vient tout juste de regarder le dernier épisode de Stat avant la pause du temps des Fêtes…
Alors, pour ceux qui croiseront Benjamin : soyez bienveillants.
Évitez-lui les questions trop insistantes… sinon ses réponses risquent d’être aussi courtes que des frites allumettes! 😉»
Je rappelle qu’on ne sait toujours pas ce qu’il adviendra de Siméon dans la suite de STAT, qui reprend du service après les Fêtes.
A-t-il péri dans les flammes ou s’en est-il sauvé? On en parlera certainement autour du sapin durant les prochaines semaines!
Après la diffusion de l’émission intense, l’autrice Marie-Andrée Labbé a livré un message aux fans, assurant que l’attente valait la peine.
Pour lire son message, cliquez ici.
Vous aimerez aussi: