Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

L’autrice de STAT publie un avertissement destiné aux fans

Encore une fois, Marie-Andrée Labbé a livré tout un coup de circuit avec la finale de mi-saison de STAT.

Elle laisse plusieurs intrigues en suspens, mais dans un message publié sur les réseaux sociaux, elle a tenu à s’adresser aux fans de la série: «Avez-vous repris votre souffle? Vous venez de voir le dernier épisode de STAT avant la pause des Fêtes. Ce sera une longue pause, n'est-ce pas...?»

L’autrice a également glissé quelques avertissements aux téléspectateurs. Découvrez ce qu’elle avait à leur dire.

Si vous n’avez pas encore vu l’épisode, c’est le moment d’arrêter votre lecture ici!

Elle s’est adressée au public quelques minutes après la diffusion de l’épisode.

Dans un long message, elle a tenu à lancer quelques avertissements humoristiques aux fans de la série concernant les intrigues de cette première moitié de saison: «P.S. Si vous recevez à Noël, prévoyez une réserve de papier de toilette. 
P.P.S. Ne faites pas trop d'abus, votre teint pourrait virer au jaune. 
P.P.P.S. Et assurez-vous que le vin rouge qu'on vous sert provient toujours d'une bouteille...
»

Dans son message, elle rassure le public: l’attente en vaudra la peine. Les performances des acteurs et des actrices dans les prochains épisodes promettent d’être tout simplement époustouflantes.

La scène finale a profondément bouleversé le public: Pascal (Normand D’Amour) arrive chez Isabelle (Geneviève Schmidt) en plein incendie, déclenché après que Siméon (Benjamin Gratton), laissé seul à la maison, ait tenté de se faire des frites.

On ignore encore si Siméon a réussi à sortir à temps ou s’il a tragiquement péri dans les flammes.

L’avenir d’Emmanuelle (Suzanne Clément) demeure tout aussi incertain: le fils de Laurent Lamy a diffusé sa photo sur un site répertoriant des agresseurs ciblant des femmes en position de pouvoir… Est-ce qu'elle pourrait être la prochaine victime? 

STAT fera son retour dès mardi à 20 h sur les ondes d’ICI TÉLÉ.

Dans cette deuxième partie de saison, les téléspectateurs pourront retrouver un personnage très apprécié, Marc-Olivier (Anglesh Major), maintenant à la tête de l’urgence de l’Hôpital universitaire. Avec la fusion des deux établissements, son retour à Saint-Vincent pourrait bien être au cœur des prochaines intrigues.

Vous aimerez aussi: