Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Maxim Roy est très bien accompagnée sur le plateau de cette série chouchou

Maxim Roy est de retour sur le plateau d'Indéfendable!

La belle comédienne reprendra son rôle de Me Danielle Alain dans la suite de l'aventure. Afin de nous donner un tout petit avant-goût de ce qui nous attend, elle a partagé un selfie sur Instagram. 

Sur l'image, Maxim Roy prend la pose avec LA star d'Indéfendable: Sébastien Delorme! Voici la photo des covedettes dans leurs costumes de Léo et Danielle:

Ouhhh! On a tellement hâte de les retrouver!

Les tournages d'Indéfendable sont recommencés depuis déjà quelques semaines.

En mai dernier, Catherine Renaud, qui campe Sara Desbiens, prenait également la pose avec Sébastien Delorme sur le plateau de la quotidienne:

La fiction sur les hauts et les bas du monde judiciaire reprendra dès l'automne sur les ondes de TVA. 

Indéfendable: une cause inspirée de cette célèbre fraudeuse attend les fans

On en sait un peu plus sur la nouvelle intrigue qui marquera le retour d’Indéfendable: le cabinet Lapointe-Macdonald-Nolin se frottera à une fraudeuse, dans une histoire librement inspirée d’un fait vécu que plusieurs ont découvert sur Netflix.

C’est le producteur de l’émission, Charles Lafortune, qui a révélé à Showbizz.net que la première intrigue de la saison s’inspire librement de l’histoire vraie derrière la série Inventing Anna.

En savoir plus

 

Vous aimerez aussi: