Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Le parrain d'un enfant de Sébastien Delorme est ce comédien d’Indéfendable

C’est dans une capsule dévoilant les coulisses de la finale de la troisième saison d'Indéfendable que l’on a appris que Patrice Godin est le parrain d'un des enfants de Sébastien Delorme!

«Dans la vie, on est de grands amis. On est les parrains respectifs de nos enfants», a confié Sébastien, en compagnie de son ami.

Les deux comédiens partagent une amitié de longue date. Avant de se retrouver dans Indéfendable, ils avaient déjà collaboré sur District 31.

On se rappelle tous de Yannick Dubeau (Patrice Godin), ce personnage troublant qui gardait une femme enfermée dans son sous-sol, et Poupou (Sébastien Delorme), policier intègre qui a connu une fin tragique.

Dans la capsule, Sébastien révèle qu’il espérait depuis un bon moment de pouvoir retrouver son ami sur le plateau d'Indéfendable. Il aura fallu attendre deux saisons avant que Patrice décroche le rôle du redoutable Dylan Blondin.

Sébastien Delorme s'est prononcé sur ses prédiction en lien avec son personnage pour la prochaine saison: 
«Est-ce qu'il va retourner représenter des gens du crime organisé? J'ai des doutes. Ç'a amené une couple de problèmes.»

Rappelons que dans la finale de la troisième saison, Dylan Blondin a mis son plan à exécution contre Léo. Maxime Dubois (Mathieu Barron) s’est vu voler sa voiture pour l'empêcher d'intervenir auprès de Sarah (Catherine Renaud), tandis que Claude Gagnon (Nathalie Madore) a été neutralisée.

Dans un ultime face-à-face, Léo a frappé Dylan avec sa voiture, et a fui les lieux.