Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

C'est le début d'un nouveau chapitre pour les stars d'Indéfendable

Même si la troisième saison dIndéfendable n’est pas encore terminée, les comédiens, eux, sont déjà de retour au travail pour les tournages de la quatrième saison. 

Sur une photo partagée en story par Maxim Roy, puis repartagée par Patrice Godin, on peut apercevoir quatre des visages marquants de cette saison: Danielle Alain (Maxim Roy), Dylan Blondin (Patrice Godin), Léo Macdonald (Sébastien Delorme) et Maxime Dubois (Mathieu Baron), réunis dans les coulisses. 

La production a aussi confirmé, via le compte Instagram officiel de la série, que les tournages de la saison 4 sont bel et bien commencés. Une bonne nouvelle pour les fans, mais on devra quand même attendre l'automne pour se replonger dans l’univers du cabinet Lapointe-Macdonald-Nolin.

Cette star dans le jury, l’aviez-vous reconnue?

Dans une autre intrigue, le procès très délicat de Pierre-Luc Primeau et Ludovick Brodeur, accusés d’avoir causé la mort d’un jeune homme en lui vendant de la drogue plus forte que prévu, bat son plein. Maître Lapointe (Michel Lapperière) doit faire équipe avec Maître Boileau (Peter Miller)… et on sent bien que la collaboration n’est pas des plus harmonieuses.

Mais ce qui a retenu l’attention de plusieurs, c’est la présence de MC Gilles dans le jury! Eh oui, l’animateur bien connu a fait une apparition surprise en tant que juré. 

Claude est-elle en danger?

Il reste encore deux épisodes avant la fin de la saison 3, et les téléspectateurs sont loin d’être au bout de leurs émotions. Même si un certain calme semble être revenu entre Léo et le clan Blondin, Claude (Nathalie Madore) est toujours suivie de très près.

Un individu a réussi à s’introduire dans sa van en se faisant passer pour une personne en situation d’itinérance… Tout porte à croire qu’elle pourrait être la prochaine cible. Sera-t-elle prise en otage? Ou pire, victime d'un meurtre?