Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Découvrez le nouveau projet surprenant de Sébastien Delorme

Sébastien Delorme incarnera le personnage principal dans une toute nouvelle série.

Il prêtera sa voix à Passe-la-Puck, le héros médiocre de la série animée Super Équipe Canada sur Crave! 

Dans cette comédie pour adultes, on suivra les aventures de 6 superhéros canadiens qui veulent sauver le monde menacé par, tenez-vous bien, des robots géants maléfiques, une pieuvre au chômage et un commis de quincaillerie dans le besoin!

Le personnage principal sera joué par Will Arnett en anglais et Sébastien Delorme dans la version québécoise francophone. 

En plus du célèbre interprète de Léo dans Indéfendable, on pourra entendre les voix de Didier Lucien, Véronique Claveau, Benoit Gouin, Marika Lhoumeau, Julie Beauchemin et François L'Écuyer dans Super Équipe Canada

Voici un aperçu du personnage animé de Sébastien Delorme et un résumé de sa personnalité exhubérante:

Passe-la-Puck

Un ancien joueur de hockey de ligue mineure qui utilise ses patins, son bâton et ses rondelles spéciales pour lutter contre le crime, et son manque d’intelligence pour lutter contre la pensée rationnelle. Chef officieux de Super Équipe Canada (selon lui), Passe-la-Puck est également beau (selon lui), courageux (selon lui et plutôt juste sur le plan de l’autoévaluation (selon lui).

Le dessin animé pour adultes sera présenté dès le 16 mai sur Crave.

Même si la troisième saison dIndéfendable n’est pas encore terminée, les comédiens, eux, sont déjà de retour au travail pour les tournages de la quatrième saison. 

Sur une photo partagée en story par Maxim Roy, puis repartagée par Patrice Godin, on peut apercevoir quatre des visages marquants de cette saison: Danielle Alain (Maxim Roy), Dylan Blondin (Patrice Godin), Léo Macdonald (Sébastien Delorme) et Maxime Dubois (Mathieu Baron), réunis dans les coulisses. 

En savoir plus

 

Vous aimerez aussi: