Début du contenu principal.
On en sait un peu plus sur la nouvelle intrigue qui marquera le retour d’Indéfendable: le cabinet Lapointe-Macdonald-Nolin se frottera à une fraudeuse, dans une histoire librement inspirée d’un fait vécu que plusieurs ont découvert sur Netflix.
C’est le producteur de l’émission, Charles Lafortune, qui a révélé à Showbizz.net que la première intrigue de la saison s’inspire librement de l’histoire vraie derrière la série Inventing Anna sur Netflix.
On y suit le parcours d’Anna Delvey, une jeune femme russe qui a réussi à escroquer des milliers de dollars à l’élite new-yorkaise. Dans la série, une journaliste enceinte tente de démêler le vrai du faux en enquêtant sur cette affaire fascinante.
Cliquez sur le bouton jouer pour voir la bande-annonce de la série Netflix.
Pour l’instant, peu d’informations ont été dévoilées sur la comédienne qui incarnera la fraudeuse au cœur de la nouvelle intrigue, mais selon Charles Lafortune, elle « est fabuleuse » et saura marquer les esprits.
Rappelons que la troisième saison s’était terminée sur deux révélations-chocs : la découverte de la double vie du sergent Diaz (Thomas Vallières), impliqué dans le crime organisé, et le meurtre de Dylan Blondin (Patrice Godin), violemment par Léo Macdonald (Sébastien Delorme).