Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Maud Poulin a mis au monde son deuxième enfant

Grande nouvelle pour Maud Poulin!

La créatrice de contenu, qui avait annoncé sa grossesse en mai dernier, vient de dévoiler la naissance de son deuxième enfant.

C’est sur sa page Instagram que Maud a partagé cette heureuse nouvelle, en publiant un carrousel de magnifiques photos montrant son nouveau-né.

Dites bonjour au mignon Phoenix!

Dans une légende touchante, Maud a exprimé tout son bonheur:

«This is better than I could ever imagined & more than I could ever dream. L’amour inconditionnel se multiplie de manière complètement magique. 07/10/24 – l’arrivée de notre fils, Phoenix.»

On la sent visiblement comblée et pleine de gratitude en accueillant ce nouvel ajout à sa famille.

Phoenix est le deuxième enfant de Maud, qui est déjà maman d’un petit garçon nommé Atlas. La petite famille s’agrandit, et les photos respirent l’amour et la tendresse.

Les abonnés de Maud n’ont pas tardé à inonder les commentaires de messages de félicitations et de vœux de bonheur.

Félicitations aux parents pour l’arrivée de leur petit Phoenix et beaucoup de bonheur à cette belle famille qui ne cesse de rayonner!

Vous aimerez aussi: