Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voici pourquoi tout le monde parle du matelas de Jakub Dobes des Canadiens de Montréal

Jakub Hobes se fait taquiner de tous les côtés sur les réseaux sociaux... en raison de son nouveau matelas!

Le gardien de but des Canadiens de Montréal a récemment accepté un partenariat publicitaire avec une compagnie canadienne qui livre des matelas en boîtes.

À la manière d'un influenceur, l'étoile sportive de 22 ans a pris la pose sur son nouveau lit:

La deuxième photo partagée par Jakub Hobes, que vous pouvez voir à l'aide de la flèche blanche située à droite de la publication ci-haut, a fait sourciller plusieurs de ses coéquipiers... et s'est même retrouvée sur les réseaux sociaux de RDS!

En effet, la chaîne de télévision a utilisé le cliché montrant le gardien étendu sur son matelas pour souhaiter bonne nuit à tous les téléspectateurs, hier soir après le match des Canadiens:

Les joueurs de hockey «roastent» amicalement Jakub Hobes

La photo partagée par RDS a créé un engouement chez les fans, qui sont rapidement allés voir l'originale sur le compte de Jakub Hobes.

En fouillant dans la section des commentaires sous la publication, on constate que plusieurs autres joueurs de hockey l'ont roasté pour sa pose sexy.

Jayden Struble et Arber Xhekaj, deux défenseurs des Canadiens, Vincent Arseneau du Rocket de Laval, Logan Mailloux des Blues de Saint-Louis et Patrik Laine des Canadiens se sont tous gentiment moqués de leur ami. 

«Mon gars, calme toi, ma femme est sur Instagram», a entre autres commenté Kasimir Kaskisuo des Maple Leafs.

C'est très drôle, tout ça! 

Gageons que le gardien de but demandera peut-être l'avis d'un ou deux amis avant de partager son prochain partenariat publicitaire sur les réseaux sociaux!

José Théodore était très bien accompagné au restaurant

José Théodore était très bien accompagné lors d’un souper intime avec nul autre que le pro d’arts martiaux mixtes, Georges Saint-Pierre.

L’ancien gardien de buts des Canadiens de Montréal a effectivement immortalisé leur moment entre boys avec une photo d’eux, tout sourire, à la table d’un chic restaurant de Saint-Lambert.

Voir la photo