Début du contenu principal.
José Théodore était très bien accompagné lors d’un souper intime avec nul autre que le pro d’arts martiaux mixtes, Georges Saint-Pierre.
L’ancien gardien de buts des Canadiens de Montréal a effectivement immortalisé leur moment entre boys avec une photo d’eux, tout sourire, à la table d’un chic restaurant de Saint-Lambert.
Sous le cliché, le célèbre numéro 60 du Tricolore a inscrit «Excellent souper avec le meilleur», ajoutant le #goat pour Greatest of All Time.
Pour l’occasion, les deux sportifs étaient au restaurant CRU de la rue Victoria, réputé pour sa sélection de poissons, de fruits de mer et de viandes vieillies à sec.
Je rappelle par ailleurs les confidences touchantes et déchirantes faites par José Théodore au balado Un genou à terre qui est disponible en ligne au moment où on se parle.
Il y revient notamment sur l’un des moments les plus sombres de sa vie: le décès de son fils, survenu alors que le bébé n’avait que deux mois.
À cette époque, il était le gardien numéro un des Capitals de Washington et il était sur le point de remporter le trophée Bill-Masterton, remis pour la persévérance, l’esprit d’équipe et le dévouement au hockey.
Pour tous les détails, lisez l’article en cliquant ici.
Et écoutez l’épisode complet de ce balado produit par KO Sports en cliquant sur le petit signe de «play» au centre de l’image ci-dessous.