Début du contenu principal.
Maïka Desnoyers a le coeur gros!
L'heureuse maman de trois enfants se sent toujours triste lors de la rentrée scolaire, car elle sait qu'elle les verra beaucoup moins qu'au cours de l'été.
En cette période de retour à l'école, alors que plusieurs parents se réjouissent du retour à la routine, l'agente immobilière et animatrice ressent un grand vide.
«J'ai l'impression que la vie me vole du temps avec mes enfants!», a d'abord lancé Maïka Desnoyers dans une story Instagram:
Puis, le conjointe d'Étienne Boulay s'est vidé le coeur dans une publication Instagram.
Avec des photos d'elle et ses filles, Livia et Anna, Maïka Desnoyers s'exprime sur le choc brutal de la rentrée.
Voici le message de la vedette, qui a fait réagir de nombreux parents dans la section des commentaires:
(Utilisez la flèche blanche, située à droite de l'image, pour faire défiler les photos)
«C’est ma dernière journée de congé avec elles avant le retour en classe. Je vois tous les parents heureux de reprendre une vie normale avec une routine.. et y a moi qui a le coeur qui fait mal.
L’été c’est tout un casse tête. Gérer mes jobs et les trois enfants qui ne vont pas dans des camps de jours… mais je passe tellement de temps avec eux!
Pendant l’année scolaire, on les voit à peine..
On a l’impression que ce qu’on vit actuellement va durer toute la vie, mais non!
Je le réalise encore plus avec mon grand qui part étudier à l’étranger.
Nos enfants ne seront pas jeunes pour toujours. Ce qu’on a la chance de vivre, ne dure que 14-16 ans.
L’école recommence et mes enfants vont me manquer.
J’avais envie de dire aux parents qui comme moi, ne sont pas soulagés de la rentrée, qu’ils sont aussi normaux!
C’est légitime d’être heureux de retrouver une vie moins chaotique et c’est légitime aussi d’être triste!
Bonne rentrée à tous.
Pssst! Hayden n’est pas dans ce post. Pas pcq c’est le mal aimé haha! Mais il commence l’école la semaine prochaine. Je l’ai encore pour moi 1 semaine»
Plusieurs fans de Maïka Desnoyers abondent dans le même sens, affirmant que cette période est toujours teintée de blues et de tristesse.
Sur le même thème, la fière maman nous a récemment fait faire une visite impressionnante de la future école de son garçon Hayden Latendresse, Trinity-Pawling School, dans l’état de New York. Voyez les images juste ici!
La rentrée, ce n'est pas seulement pour les enfants!
C’était jour de retrouvailles ce mois-ci pour Maïka Desnoyers et Daniel Corbin, qui étaient de nouveau réunis pour Vendre ou rénover Québec.
Après six semaines de pause, la courtière immobilière et le designer d’intérieur ont repris du service afin de nous offrir leur rivalité amicale.
Sur Instagram, Maïka Desnoyers a immortalisé le moment avec une photo d’elle et de son acolyte, bras dessus bras dessous, tous deux arborant un sourire contagieux.
Vous aimerez aussi: