Début du contenu principal.
À la fin du dernier épisode de Quel talent! diffusé ce soir, on a eu une belle surprise: Maëva Grelet qui a participé à Star Académie en 2021 est montée sur la scène de l'émission avec son amie Maya.
Dans le duo, Maëva est la principale chanteuse et Maya l’accompagne musicalement et vocalement à l’occasion. Elles ont à la fois une belle chimie sur scène que dans la vie de tous les jours.
Marie-Josée Gauvin, l’animatrice de l’émission, les a décrites comme étant divines. C’est d’ailleurs le mot que Maëva et Maya ont l’habitude de se dire lorsqu’elles sont ensemble.
Et ce n’est pas tout: elles ont tellement réussi à impressionner les juges que Rachid Badouri a décidé de leur donner son Golden Buzzer!
Voyez juste ici leur réaction à la suite de la réaction de Rachid:
Anne Dorval qui a aussi participé à Star Académie comme professeure était bien surprise de retrouver Maëva sur la scène de Quel talent!.
Après avoir interprété la chanson It’s a Man’s Man’s Man’s World, le duo a reçu des éloges de la part des juges. «Quel duo exceptionnel, j’avais les larmes aux yeux, j’avais des frissons. C’est tout ce que je veux entendre. C’est tout ce qu’on a besoin d’entendre en ce moment», a mentionné Anne.
Marie-Mai a souligné leur bon choix de chanson et la décision de Maëva de participer à une autre téléréalité: «Tu mérites d’être là, tu mérites d’être sur tous les plateaux de télé au Québec.»
De son côté, Serge Denoncourt a souligné qu’il n’avait pas réussi à trouver de «bémols» à leur performance.
Puis finalement, Rachid a décrit au duo que leur numéro était comme une soirée parfaite avant d’appuyer sur le fameux Golden Buzzer! On pourra donc revoir trés bientôt Maëva et Maya sur la scène de l'émission.
Ne manquez pas les dernières auditions de la deuxième saison de Quel talent! cette semaine sur Noovo et Noovo.ca.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse