Début du contenu principal.
Noé Lira qui a interprété avec brio Manuela Suarez dans la série L’empereur avec Jean-Philippe Perras n’est pas seulement comédienne: elle est aussi chanteuse.
C’est d’ailleurs pourquoi elle a décidé de participer à l’émission Quel talent! sur les ondes de Noovo ce soir.
Marie-Josée Gauvin, l’animatrice de Quel talent!, a bien été surprise de voir qu’elle allait monter sur scène avec son accordéon pour impressionner les juges et le public.
Serge Denoncourt a rapidement reconnu Noé Lira qui fait partie de sa liste de lecture, alors que Rachid Badouri a pris beaucoup plus de temps avant de la reconnaître. Elle a eu la chance de jouer dans sa série Double jeu.
Pour son audition, Noé Lira a décidé de revisiter la chanson Bang Bang (My Baby Shot Me Down) de Cher en hommage «à tous ces enfants qui sont pris dans des conflits».
À la suite de sa performance émouvante, les juges ont tenu à souligner son talent et le message qu’elle voulait transmettre.
«Non seulement c’était une performance incroyable, unique, mais c’était un message encore plus important avec ce qui se passe dans le monde», a lancé Rachid Badouri.
De son côté, Anne Dorval a indiqué à quel point elle a remarqué que Noé Lira était habitée tout au long de sa performance. «Il n’y a pas d’artifices dans ce que tu fais. Tout est au bon endroit parce que tout est vrai. Il y a une humanité dans ce que tu fais, et c’est que j’aime moi», a mentionné la juge.
Marie-Mai et Serge Denoncourt avaient aussi des bons mots pour Noé Lira. «Tu es une formidable artiste, merci d’être là», a ajouté Serge.
Noé Lira passe donc à la prochaine étape de Quel talent!, et on a bien hâte de la revoir dans notre écran!
La deuxième saison de Quel talent! est diffusée du lundi au jeudi à 19h30 sur les ondes de Noovo et sur Noovo.ca.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse