En Vedette

Jenny d'OD dans l'Ouest partage un message inspirant de confiance en soi

Jenny fait définitivement partie de nos coups de coeur de cette saison d'OD dans l'Ouest!

Hier, la belle agente de bord de Laval de 22 ans a partagé un message plus qu'inspirant de confiance en soi sur ses réseaux sociaux.

C'est via Instagram que la belle blonde a dévoilé qu'elle était fière de sa «différence», étant une femme forte qui sait ce qu'elle veut dans la vie.

 

Elle se confie:

«Je suis sensible.
Je suis délicate.
Mais je suis forte.
Et je ne m’excuse pas d’exister.

Pour une fille de 22 ans, ma vie change rapidement. Je me sens déstabilisée, confuse, mais en contrôle de mon lendemain. J’aime garder le contrôle, mais c’est parfois malsain.
Je suis une personne qui assume ses tors et ses défauts d’une manière honnête et directe. C’est important d’être honnête envers sois même et les autres. Se cacher de soi est malsain.
Je ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments, mais je crie haut et fort mes pensées. Toute ma vie on a essayé de me mettre dans un « moule » et Dieu sait que JAMAIS j’allais « fitter » dans ce moule. Je suis différente et j’en suis FIÈRE. Différente dans ma manière de penser, différente dans ma manière d’agir, différente dans ma manière de m’exprimer et TANT MIEUX.
J’encourage tous ceux et celles qui sont différents de s’accepter. D’assumer. Et de s’aimer en tant qu’être UNIQUE. Ça prend du temps et du courage à comprendre, mais ma mission sera de vous aider. D’aider ceux qui ne se sentent pas comme les « autres » , d’aider les « différents » , d’aider ceux et celles qui sont indécis(es) par rapport à demain, ceux ou celles qui ont peur du jugement des autres. Tous ceux qui sont comme moi. Nous somme ensemble : Différents.
Ça m’a pris beaucoup de temps à assumer mes qualités qui me distinguent des autres. C’est des qualités. Pas mes défauts.
Je t’aime et souviens toi : Ton demain t’appartient. 💜
», dévoile-t-elle.

WOW! Ça fait du bien à lire. On est 100% d'accord avec Jenny et c'est exactement parce qu'elle ne «fitte pas dans le moule» qu'on l'adore tellement. Elle est authentique, pétillante et vraie!

On lui souhaite d'ailleurs le meilleur pour la suite... et on a bien hâte de la voir à l'Heure de vérité!

À voir ce dimanche sur NOOVO

Ce dimanche à 18 h 30 sur Noovo, les candidats apprendront que seulement trois couples pourront se rendre au voyage final à Punta Cana. C’est à travers une série d’ODéfi qui aura lieu la semaine prochaine qu’ils pourront tenter de sécuriser leur place. À la fin de l’émission, le premier couple finaliste à s’envoler vers le sud et à accéder à la grande finale d’OD sera dévoilé!

Un premier voyage pour Audrey et Fred au Yukon 
Audrey et Fred auront la chance d’explorer la beauté du Yukon. Le couple pourra solidifier les fondations de sa relation et parler de son futur et de l’après-OD. Ils auront même la chance de passer la nuit ensemble! Aurons-nous le droit à d’autres rapprochements? Pendant ce temps, Ines et Stevens passeront un moment ensemble au-dessus des nuages à Squamish grâce à la gondole Sea to Sky.
 
Party Festival Après-Ski 
Pour le dernier party de la saison, les candidats auront la chance de faire la fête avec leur propre D-JAY…  sous le thème du festival Après-Ski. La romance est à son comble et les quatre couples n’ont d’yeux que pour leur partenaire. Entendrons-nous les premiers «je t’aime » de la saison ?
 
Votez pour le coup de cœur du public!
N’oubliez pas! Vous avez jusqu’au 25 novembre à 18 h 30 pour voter pour votre candidat coup de cœur d’OD DANS L’OUEST! Rendez-vous sur occupationdouble.noovo.ca pour voter gratuitement! Le gagnant du coup de cœur du public sera annoncé par Julie Snyder à la grande finale en direct, le dimanche 28 novembre 2021.