En Vedette

Jenny d'OD dans l'Ouest se confie sur ses injections de Botox

Jenny n'a laissé personne indifférent lors de son passage à Occupation Double dans l'Ouest cette année!

La belle agente de bord de Laval de 22 ans, qui nous a tous charmés lors de son aventure par son côté pétillant et sa joie de vivre, s'est d'ailleurs confiée à ses fans sur les réseaux sociaux.

C'est via Instagram que Jenny a dévoilé qu'elle souffrait d'affreuses migraines chroniques. Afin de soulager son mal, Jenny a trouvé un traitement hors du commun pour traiter ses maux chroniques.

« Allô tout le monde, je vais vous parler des choses qui arrivent dans la vie... ben dans ma vie en fait. Hier, j'ai eu une migraine tellement violente que je pensais aller à l'hôpital. Je souffre de migraines chroniques, mais j'utilise du Botox médical pour ce genre de situation là. Et malheureusement, le Botox, ça part avec le temps. Le Botox médical pour les migraines, c'est dans le front, dans la tête, les temps, pis les trapèzes. Ça a vraiment changé ma vie.

Puis hier, je ne sais pas ce qui a déclenché ça. Je pense, la fatigue, le stress, mais j'avais de la misère à ouvrir les yeux, j'avais de la misère à vivre, là. Mais là, je vais mieux. Mais je pense que le pourquoi je veux partager ce message-là, c'est d'écouter son corps. Votre corps vous parle fort. Des fois, souvent, il vous crie. Et hier, je pense que mon corps m'a crié que j'avais besoin de repos, j'avais besoin de prendre soin de moi un peu plus, même si je prends beaucoup soin de moi, je pense que j'en ai besoin encore plus.

Donc, faites juste vous écouter, pis c'est correct de dire "aujourd'hui, je ne fais rien pis aujourd'hui, je me repose"», dévoile-t-elle.

Jenny