En Vedette

Culturisme: Fred d'OD dans l'Ouest est méconnaissable posant lors d'une compétition!

Le couple gagnant et les deux couples finalistes étaient invités sur le plateau de La semaine des 4 Julie hier soir.

Lors de la soirée, Julie a pris des nouvelles d'Ines, Stevens, Fred, Audrey, Robin et Marilou.

Bien préparée, Julie a fait un petit saut en arrière dans les souvenirs du beau Frédérick, coup de coeur du public de cette année d'OD dans l'Ouest, en déterrant une image d'archive de l'époque où il faisait du culturisme!

Surpris, Fred a répondu à l'animatrice qu'il avait fait du culturisme pendant deux ans, mais qu'il avait dû arrêter parce que ça ne fonctionnait plus avec son rythme de vie!

«Il y a un côté full beau à ça, mais il a un côté négatif que je trouvais qui prenait beaucoup de place dans ma vie... Tu viens que tu penses uniquement à ça, tu te lèves le matin pour t'entraîner, tu délaisses des gens qui sont importants pour toi... tu t'empêches de sortir parce que tu veux juste faire ça! Ce petit côté-là, j'ai décidé de le laisser de côté. Mais, je m'entraîne toujours!», a-t-il dévoilé!

L'expression d'Audrey en découvrant la photo de Fred bronzé et tout en muscles il y a quelques années est... magique!

@La semaine des 4 Julie
@La semaine des 4 Julie

Audrey s'est elle aussi fait bien taquiner lors de la soirée alors que Julie Snyder a retrouvé sa vidéo d'audition à OD Whistler, en 2010, alors qu'elle avait les cheveux blonds!

Pendant l'entrevue, l'animatrice en a aussi profité pour leur demander LA question qui brûle les lèvres de tous les fans d'OD présentement: sont-ils toujours en couple? Découvrez leur réponse ici!

coulisses de la grande finale OD dans l'ouest