En Vedette

Luca d'OD dans l'Ouest explique la signification de son fameux tatouage sur la poitrine

Le fameux tatouage à la poitrine de Luca a beaucoup fait jaser pendant la saison d'OD dans l'Ouest, à travers les foyers du Québec!

Alors que plusieurs se questionnaient sur la signification du tatouage du beau Luca, celui-ci a décidé de dévoiler le tout via ses réseaux sociaux.

C'est sur Instagram que l'infirmier de Sherbrooke de 26 ans a partagé le lien émotif et familial qui l'unit à son tatouage...

Luca

C'est suite à une question d'Arnaud Soly sur Facebook que Luca a raconté sa petite histoire:

«Salut tout le monde! En fait, je réponds à la question d'Arnaud Soly et à laquelle plusieurs se posent sur le pourquoi j'ai ce foutu tattoo-là sur le chest (rires). J'ai vu le meme, il était fucking drôle honnêtement et ça m'a vraiment fait rire... Ça m'a même fait un peu chier! Fack good game à la personne qui l'a fait. La raison... c'est parce que je viens de la Floride. Mes parents m'ont eu là-bas, et je suis revenu au Québec quand mes parents ont divorcé, à l'âge de 7 ans. Je suis revenu avec ma mère, mon père est encore là. Je le vois vraiment souvent, je suis très proche de lui. Le tattoo, il n'est pas fini. Le personnage que vous voyez ici, c'est moi. Et plus tard, il y aura toute ma famille et on va tous se tenir la main. En gros, c'est vraiment juste ça!», confie-t-il.

Voilà! On est fixés!

Luca tatouage

Découvrez Luca et Amélie totalement amoureux lors de la grande finale d'OD dans l'Ouest, hier à Montréal.

Eh oui, les tourtereaux ont posé pour nous et ils étaient mignons à souhait!