Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec, a vécu une grosse frayeur vendredi soir après avoir été victime d’un malaise cardiaque, apprend-on sur Noovo Info.
Heureusement, son conjoint a réagi rapidement et l’a conduit à l’hôpital, où il a reçu des soins immédiats.
Dans une publication partagée sur ses réseaux sociaux, il a tenu à rassurer tout le monde: il va bien, mais il compte lever le pied pour se reposer et revenir en forme en 2025!
C’est grâce à l’intervention rapide de son conjoint qu’Éric Duhaime a pu recevoir des soins appropriés.
«Chers amis,
Il y a des nouvelles plus désagréables que d’autres à annoncer.
Hier soir, j’ai eu un malaise cardiaque.
Rassurez-vous. Je vais bien.
Mon conjoint m’a immédiatement amené à l’hôpital où le personnel médical s’est très bien occupé de moi. Merci aux préposés, aux infirmières et aux médecins.
Tous se veulent rassurants et ne sont aucunement inquiets quant à mon rétablissement.
Notre corps nous envoie parfois de petits signaux qu’il faut écouter afin de prendre un peu de répit.
C’est ce que je compte faire au cours des prochaines semaines, en vue de revenir en pleine forme pour une grosse année conservatrice 2025.
Je vous aime!», dévoile-t-il.
Il a également tenu à exprimer sa gratitude envers le personnel soignant et à rappeler l’importance d’écouter son corps!
Éric Duhaime a annoncé qu’il prendrait du temps pour se reposer pendant les prochaines semaines, afin de revenir en pleine forme en 2025. Il a décrit l’année à venir comme une «grosse année conservatrice», laissant entendre que son rôle à la tête du PCQ restera central.
Cette pause forcée pourrait cependant ralentir ses ambitions politiques à court terme. Le mois dernier, Éric Duhaime avait mentionné son intention de sonder les membres du PCQ dans la circonscription d’Arthabaska pour une éventuelle candidature en vue d’obtenir un siège à l’Assemblée nationale.
Vous aimerez aussi: