Est-ce que vous vous souvenez que nous vous avons dévoilé une révélation étonnante sur Fred St-Gelais et Marie-Mai au début du mois de novembre?
Fred avait mentionné dans un commentaire sous une publication Instagram qu’il existait plus de chansons inédites de Marie-Mai que de chansons qui sont sorties au fil des dernières années.
De passage au Pop pop balado avec Marie-Josée Gauvin et Maxime Roberge, Marie-Mai est revenue sur cette rumeur qui est bien vraie.
Elle a d’abord indiqué qu’elle était en train de travailler sur son prochain album qui sera country. «Il y a des tunes, que j’ai faites avec Fred, qui cadreraient bien. Je vais juste dire ça», a-t-elle ajouté à propos de chansons inédites.
La chanteuse a même révélé que «l’ouverture» pour faire des collaborations avec Fred était «là».
Marie-Mai a précisé qu’elle avait sa propre voûte de chansons inédites qui est tout simplement son compte Dropbox. Elle n’a pas indiqué le nombre de chansons qui s’y trouvent, mais elle a mentionné qu’elle s’y réfère souvent «juste pour le fun».
À ce moment-là de l’enregistrement du balado, la chanteuse a brièvement montré sa voûte à Marie-Josée et Maxime avant de leur faire écouter une chanson inédite de l’époque de son album Version 3.0 sorti en 2009.
La chanson en question est très pop et a été enregistrée en anglais. Si vous voulez l’entendre dans l’épisode spéciale de Pop pop balado, rendez-vous autour de 23 minutes et 45 secondes.
En plus, la chanson a aussi été écrite avec Fred St-Gelais. «Ça, finalement, on trouvait qu’elle était trop pop et qu’on en avait des meilleures. C’est souvent ça, on écrivait plus», a admis Marie-Mai durant l’enregistrement du balado.

Pour en apprendre plus sur Marie-Mai, on vous invite à écouter l’épisode spécial de Pop pop balado qui est disponible sur toutes les plateformes.
Vous aimerez aussi:
- Primeur: voici les 3 chansons que Marie-Mai interprétera à la finale de Quel talent!
- Émue, Véronique Cloutier reçoit un hommage de Marie-Mai
- Marie-Mai était TRÈS bien accompagnée dans le studio de Véronique Cloutier
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse











