Le début du temps des Fêtes n’a pas été facile pour le clan Bégin-Nadeau…
Blaise, le fils de Claude Bégin et de Lysandre Nadeau, a dû être hospitalisé durant plusieurs jours en raison d’une occlusion intestinale. Il s’agit plus précisément d’une complication liée à une intervention chirurgicale subie à sa naissance.
Avant de se rendre à l’hôpital, le jeune garçon ne se sentait pas bien depuis plusieurs jours. Il avait des symptômes qui ressemblaient à une gastro.
Le petit Blaise a même dû être opéré lors de son hospitalisation puisque sa situation ne s’améliorait pas. Il a finalement été en mesure de sortir de l’hôpital au cours des derniers jours après y avoir aussi passé Noël.
Au cours des dernières heures, Claude Bégin a d’ailleurs donné quelques nouvelles après l’hospitalisation de son fils. Voici sa publication à ce sujet:
«Ce marathon depuis ma fête, maintenant derrière nous. Le bonheur devient soudainement tellement plus simple. Je sais pas d’où vient l’expression "ce qui nous tue nous rend plus fort", mais je trouve plus juste: "ce qui nous tue pas nous fragilisent et nous éclairent"», a-t-il mentionné dans la description de sa publication sur Instagram.
Quelques beaux moments malgré tout
Lysandre Nadeau en a aussi profité pour faire une autre publication sur son compte où elle a partagé des moments plus joyeux à l’hôpital malgré leur triste situation.
Voyez la publication Instagram de Lysandre juste ici.

On est vraiment contents d’apprendre que Blaise est enfin de retour chez lui et que sa santé se porte beaucoup mieux!
Vous aimerez aussi:
- Claude Bégin avait un message pour son ex
- Lysandre Nadeau dévoile une première scène corsée de sa série pour Crave
- Lysandre Nadeau aborde sa différence d’âge avec Claude Bégin
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse











