Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Charlotte Cardin a le coeur gros: elle doit annuler son spectacle qui était prévu en Égypte le 16 novembre.
C'est la deuxième fois que la chanteuse se voit dans l'obligation d'annuler un concert à cet endroit. Cette fois-ci, la star québécoise évoque des «circonstances imprévues» et admet qu'elle a le coeur brisé par cette situation.
Voici le message de Charlotte Cardin à ses fans égyptiens:
«C’est avec le coeur brisé que je dois vous annoncer que je ne pourrai pas faire mon spectacle en Égypte le 16 novembre prochain comme prévu en raison de circonstances imprévues. J’avais vraiment hâte à ce concert et ce, depuis longtemps, et je suis tellement désolée de vous décevoir à nouveau. Le diffuseur vous contactera avec les détails pour le remboursement des billets. J’espère tous vous voir bientôt et je vous promets que je me reprendrai.»
Sur le compte Instagram du Cairo Jazz Club 610, où le spectacle devait avoir lieu, l'équipe de la salle explique n'avoir aucun contrôle sur cette situation:
Dans la section des commentaires, de nombreux fans de Charlotte Cardin sont déçus. Plusieurs avaient achetés leurs billets l'an dernier et attendaient le concert avec impatience.
Ce n'est que partie remise!
Le charmant et talentueuse Aliocha Schneider a dévoilé dans les dernières heures sa toute nouvelle chanson d’amour : Feu de paille.
On parle de nouvelle chanson, mais si on veut être plus exact, on devrait parler de vieille nouvelle chanson… c’est qu’il s’agit de la version francophone de sa pièce Flash in the Pan, lancée il y a 10 ans!
Sur les réseaux sociaux, le chanteur a d’ailleurs confié que c’était génial de se replonger dans le morceau, des années après avoir écrit l’originale.
Vous aimerez aussi: