Mardi dernier, l'épisode de STAT a brisé le coeur de plusieurs téléspectacteur.
Siméon (Benjamin Gratton) a finalement ouvert les yeux après plusieurs semaines dans le coma. À la toute fin de l’épisode, le jeune garçon se réveille, mais son état laisse présager de lourdes séquelles.
La mère de Benjamin Gratton, Patricia Paquin, était d’ailleurs présente sur le plateau lors du tournage de cette scène marquante, accompagnée de ses deux autres enfants, Florence et Gabriel.

Dans une story Instagram, Patricia Paquin a partagé quelques photos des coulisses du tournage. On y découvre l’envers du décor de la populaire émission médicale.
La maman mentionne aussi que sa fille Florence a pu assister Julie Perreault, la réalisatrice de l’émission, tandis que Gabriel a eu la chance de faire le clap d’ouverture de la scène.
Voici les photo:

Siméon s’était retrouvé dans le coma après avoir été pris dans l’incendie de sa maison.
Sa mère, Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), s’est battue pour qu’il puisse avoir accès à une machine cœur-poumon, malgré la réticence de ses collègues. Finalement, Siméon s’est réveillé, mais on ignore encore quelles pourraient être les séquelles.
STAT fait relâche pour les prochaines semaines en raison des Jeux olympiques. L'émission sera de retour dès le 24 février sur les ondes d’ICI Télé et sur ICI TOU.TV.
Vous aimerez aussi:
- L’autrice de STAT publie un avertissement destiné aux fans
- Ce cas de STAT a été inspiré par une histoire vraie
- Marie-Lyne Joncas sur son rôle dans STAT: «J'avais beaucoup à perdre»










