En Vedette

Antoine d'OD fait ses prédictions sur le couple gagnant et nous confie qu'il est en couple!

Par : Karine Paradis

Antoine n'a laissé personne indifférent lors de son passage à Occupation Double dans l'Ouest cette année!

Charismatique, confiant, le bel hypnotiseur de 26 ans de Brossard nous a fait passer par toute la gamme des émotions, au grand bonheur des fans de la téléréalité de Noovo.

Découvrez notre entrevue avec Antoine, quelques semaines après son retour au bercail, ainsi que ses prédictions sur les gagnants de la saison! En couple, Antoine nous apprend d'ailleurs qu'il ajoutera bientôt une nouvelle corde à son arc en complétant un nouveau choix de carrière, avant de participer à nouvelle émission de télé l'an prochain!

Comment vas-tu depuis ton retour dans la vraie vie?

Je vais super bien! Je n'ai eu aucun commentaire négatif et je n’ai que de l’appréciation! Le plus important, c’est le travail que j’ai fait sur moi-même qui compte et non l’opinion des gens!

Comment va ton petit coeur? Comment ça va avec ta douce Marilou?

Mon cœur ne pourrait pas aller mieux! Le destin et notre travail personnel nous ont récompensés tous les deux. On s'est retrouvés, nous sommes maintenant un couple et on est là pour rester!

Si tu avais une machine à voyager dans le temps, que ferais-tu différemment de ton parcours dans l’aventure?

Je ne ferais absolument rien de différent! Tout a été là pour moi de la bonne façon, chaque expérience que j’ai vécue m’a été utile dans mon cheminement. Je ne recommencerais pas, mais je ne changerais rien!

Qu’as-tu été le plus surpris de découvrir en écoutant les épisodes?

J’ai été surpris qu'au final, il n'y ait pas vraiment de discussions profondes ou sensées qui sont montrées à la télé et que c’est juste en surface; on ne peut s’attacher à personne au niveau intellectuel, mais seulement par ses agissements et ses conversations de surface. J’ai eu peu de temps d’écran, mais pourtant j’étais toujours présent avec des conversations pleines de sens...

Quel a été le moment le plus croustillant de la saison selon toi?

J’ai l’impression que le moment le plus croustillant, celui qui a tout changé, c’est le french de Sabrina avec Nic en voyage!

Quel couple remportera la finale d’OD selon toi?

Je suis persuadé que ce sera Stevens & Ines. Par contre, j’ai peur que le bassin d’abonnés de Marilou en soit pour quelque chose à la décision finale du public...

Qui sera le coup de coeur du public et pour qui voteras-tu?

Le coup de cœur du public, selon moi, cette année, sera Fred... Pour qui pensez-vous que j’ai voté? Moi, bien sûr! Je dois bien me donner un peu de chance (rires)!

L’Heure de vérité est attendue de pied ferme par le public chaque année… Redoutes-tu ce moment ou as-tu hâte?

Personnellement, j’ai hâte à ce moment! Ça va être croustillant, pas pour mon parcours, mais pour celui des autres! Préparez votre popcorn!

Quels sont tes plans pour le temps des Fêtes?

Pour le mois de décembre, je suis complet pour mes spectacles d’hypnose comme toutes les années. Donc, j’ai environ une vingtaine de party de Noël au programme (rires)! Sinon, je vais voir ma famille et celle de Marilou. Par la suite, en janvier, c’est plus relax... mais, cette année je commence en tant que courtier immobilier résidentiel!

Qu’est-ce qui s’en vient pour toi dans les prochaines semaines?

Mes spectacles d’hypnose avec mon frère pour les Somnifrères tout le mois de décembre, ma licence de courtier immobilier en janvier et le tournage d’une autre émission de télé ce printemps/été!

Karine
Par : Karine Paradis