Début du contenu principal.
Alicia Moffet a commenté un épisode d’Occupation Double qui l’a laissée «la gueule à terre», celui de dimanche à la solde duquel une participante étoile a quitté.
Écoutez-la dans la vidéo en en-tête.
Dans une story déposée sur son compte Instagram, l’animatrice de l’émission a affirmé que c’en était une intense qui a pris son coanimateur Frédérick Robichaud et elle de court.
Installée dans son lit à la fin d’une belle journée de congé en compagnie de son amoureux, Alicia Moffet a donc jasé à ses fans, tout juste avant la diffusion de l’émission fatidique.
C’est là que je vous avertis que la suite contient des divulgâcheurs et que vous feriez mieux de revenir à ce contenu plus tard si vous n’avez pas encore vu l’épisode de dimanche.
On n'aurait jamais pu prévoir ce qui allait se passer dans l'aventure, soit le départ de Naomi, une des candidates que le public (et les gars!!) adorait.
Ça a été une véritable onde de choc, juste après son retour de voyage avec Arnaud, son «top 1».
Après des moments agréables à Amsterdam, à jaser et à faire mille et une activités, les deux candidats n’ont pas fait le même compte rendu de leur périple…
Naomi était très enthousiaste en revenant à la villa, elle qui a même confié à ses colocs qu'Arnaud avait été charmant, qu'elle avait eu un coup de cœur pour lui.
Mais en coulisses, le principal intéressé a montré un tout autre visage. Il a plutôt dépeint Naomi comme une joueuse qui n’a aucune intention de se caser, qui est là juste pour gagner.
Il a dit à ses partners qu'elle était là seulement pour gagner le prix du public, alors qu'en voyage, il la pressait d’assumer ce qu’elle veut, qu'il était lui aussi prêt à tout pour gagner.
Il a dit à ses partners qu'elle était là seulement pour gagner le prix du public, alors qu'en voyage, il la pressait d’assumer ce qu’elle veut, qu'il était lui aussi prêt à tout pour gagner.
Bref, un épisode haut en couleur qui nous a fait pousser des cris de surprise dans nos salons, tel que promis par Alicia Moffet.
Et un épisode qui a surtout poussé Naomi vers la porte, à notre grand désespoir.
Pour la suite, il ne faut surtout pas manquer les épisodes quotidiens d’OD, en semaine à 18h30 sur Noovo et noovo.ca.
Vous aimerez aussi: